Marcel & Katharina HIRT - 6, rue du Prieuré - Les Roches St Paul - 37500 LIGRÉ - France -  +33 (0)2 47 58 17 24 -  info@lacloseriesaintmartin.fr
Marcel & Katharina HIRT
 +33 (0)2 47 58 17 24
 info@lacloseriesaintmartin.fr
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pass Sanitaire et Charte sanitaire COVID-19

Pass Sanitaire

La réglementation française nous impose d’exiger le Pass Sanitaire pour notre établissement pour l’accès au petit déjeuner le dîner à notre table d'hôtres et les espace communs à compter du 9 Août 2021.

Nous vous remercions de vous assurer que vous remplissez bien les conditions suivantes :

  • Le QR code de l’attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet :
    • 1 semaine après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
    • 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen/Johnson & Johnson)
    • 1 semaine après l’injection du vaccin chez les personnes ayant eu le Covid-19 (1 seule injection).
  • Test antigénique ou PCR, négatif de moins de 72 heures.

Notre Engagement

Nous sommes ravis de vous annoncer que La Closerie Saint Martin est ouvert pour la saison 2021. En raison du contexte exceptionnel, nous, Katharina et Marcel HIRT, nous engageons à respecter la Charte « Séjour Serein »* en matière de prévention contre le Covid-19. Nous souhaitons vous permettre de passer d’agréables moments tout en assurant une hygiène et une sécurité optimale pour tous.

LOGO DEF SEJOUR SEREIN

Dans ce cadre, nous nous engageons à :

  • Respecter les directives et recommandations  des pouvoirs publics en matière de lutte contre  le Covid-19
  • Faire respecter les gestes barrières et les recommandations par tous
  • Renforcer les mesures d’hygiènes dans tout l’établissement en adaptant nos organisations et nos plans de nettoyage et en utilisant et en mettant à votre disposition les produits désinfectants certifiés et biodégradables (là où c’est possible)
  • Adapter au contexte sanitaire l’aménagement de notre hébergement et ses modalités
  • Favoriser la dématérialisation de nos communications, paiements et factures

La sérénité est l’affaire de tous :

  • Nous vous souhaitons la bienvenue même si chacun doit rester à distance
  • Vous profiterez de moments de convivialité, mais sans éternuer sur vos voisins, plutôt dans votre coude
  • Vous allez vous déconfiner, prendre l’air, mais si vous déclarez des symptômes, dites le nous !
  • Et pour finir, rappelez-vous de votre enfance : « Tu t’es lavé les mains ? »
  • Votre bien-être reste notre pri Jrité !

Merci pour votre compréhension et merci pour votre confiance !

*Charte élaboré par un réseau de propriétaires de maisons d’hôtes et de gîtes en adéquation avec les préconisations des institutions internationales et nationales

Modalités d’utilisation

Nous avons pris les mesures (temporaires) suivantes :

  • Accueil entre 17h00 et 19h00. Nous prions toute notre clientèle de nous signaler leur heure d’arrivée en avance, pour pouvoir échelonner les arrivées
  • Départ avant 10h30 du matin, pour nous donner le temps nécessaire d’aérer et de nettoyer et désinfecter proprement tout l’établissement
  • Le petit déjeuner est à commander la veille et sera préparé et servi individuellement pour chaque couple pour éviter le gaspillage. Les distances sociales seront maintenues pendant le petit déjeuner et la totalité du séjour
  • Nous n’entrerons pas dans votre chambre pendant votre séjour, sauf que sur demande explicit.

N’hésitez pas de nous contacter pour toutes vos questions supplémentaires. A bientôt !